Informations Saison 2020 /2021

Reprise des cours à partir du lundi 7 septembre 2020

Les inscriptions sont encore possibles au moment des cours après le 7 septembre

Inscription annuelle et définitive

Possibilité de bénéficier d’un cours d’essai pour toutes les activités.

Pour des motifs d’assurance, l’inscription est obligatoire dès la 2e participation à une activité.

Possibilité de s'inscrire en cours d'année dans la mesure des places disponibles.

Modalités d’inscription aux activités

La somme demandée à chaque adhérent lors de son inscription à une activité de l’ALV comprend :

Le coût de la licence  + cotisation annuelle de l'activité

Dossier:

• - 1 certificat médical de moins de 1 an autorisant la pratique sportive  (obligatoire pour tout nouvel adhérent ). Le certificat médical peut être valable pour 1 ou 3 ans selon les sections
  • - 1 chèque (paiement année) ou 3 chèques débités en septembre, décembre, février
  • - Une fiche familiale d’inscription à remplir (possibilité de la télécharger sur le site)
  • - La feuille de licence sera complétée sur place, le jour de l’adhésion

Facilités de paiement

• Règlement possible en 3 chèques inclus dans le dossier d'inscription

Acceptés pour paiement : Chèques vacances/ chèques sport / carte PASS’REGION (30€ remboursés en cours de saison si la carte n’est pas scannée lors de l’inscription)

Réductions diverses

Réduction de 15€ accordée aux étudiants, demandeurs d'emploi adhérents. sur présentation de justificatif .

Réduction cumulable de respectivement 15€/20€/25€  accordée aux familles participant à 2/3/4 activités sauf pour les inscriptions des couples en danses de salon et pour les inscriptions couple et individuel en randonnée.

Opération parrainage, réduction de 15% pour le parrain et 5% pour le filleul.